actualites
Bon à savoir

A partir de Mars 2013 : NOUVEAU PHYSIOSCAN, comprenant :

- Les peurs (stress financier, épuisement, peur de l'échec, être dans la défensive, dépression, se sentir cassé de partout, peur de la maladie, peur de la mort dépendance, peur pour les autres, besoin d'attention, peurs des toxines, peur de perdre la tête, stress familial, pleurant)

- Les catalyseurs (ACTH, adrénaline, histamine, cortisone, insuline ...)

- Les pollutions géo-pathogènes (acidité, réseau curry, téléphone portable, psychiques, source d'eau, faille, réseau tellurique, réseau Hartman, mémoires du lieu, 50Hertz, micro ondes, gaz radon, ozone, antenne GSM, réseau Peyre, DECT, radioactivité, chimique, insecticides et pesticides.)

- Les régulateurs bio-énergétiques (corps émotionnel, chakra n° 1,2,3,4,5,6,7, corps physique, corps causal, niveau énergétique, tous les méridiens, corps éthérique, niveau somatique, niveau génétique,niveau mental, complexe épiphyse, complexe psoriasis, complexe atériosclérose, complexe dépression, complexe hypertonie, complexe coeur, complexe alopécie, complexe allergie pollen/graminé.)

- Les méridiens

NOUVEAUTE 2013 : MILTAPOD

INDICATIONS
- Antalgique/Cicatrisant/Biostimulant/Immuno-stimulant/Anti-inflammatoire

APPLICATION
- Préparer efficacement toute intervention
- Accélérer le processus de cicatrisation
- Régénérer en profondeur les organes vitaux
- Renforcer l'immunité
- Réduire les douleurs viscérales et ostéo-articulaires
- Augmenter la vitalité et l'énergie vitale

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle Année 2013, pleine de douceur et de joie de vivre et bien sûr accompagnée d'une excellente santé. Et pour vous aider, voici un texte de CHARLIE CHAPLIN :

Merci Charlie Chaplin pour ce magnifique poème... A relire sans modération !

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle... l’Estime de soi.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle... l’Authenticité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de vouloir une vie différente. Et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle... la Maturité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne, Dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment... Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle... le Respect.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle... l’Amour propre.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé d’avoir peur du temps libre, et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les mégaprojets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle... la Simplicité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j’ai découvert ... l’Humilité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle... la Plénitude.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon cœur, elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c’est... le Savoir vivre.

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles.
Charlie Chaplin

Au printemps et à l'automne pensez à une cure de détoxication avec le physiodetox.
Forfait 5 séances physiodetox 100 €

De plus en plus de mutuelles prennent en charge vos frais de consultation : naturopathie, ostéopathie et thérapie complémentaire.
Renseignez-vous auprès de la votre ou sur internet